BIEN UTILISER LES FONDANTS FEE MAISON

Les fondants parfumés diffusent délicatement leurs parfums dans votre intérieur. Il vous suffit de faire chauffer un fondant dans un brûle-parfum pour que celui-ci laisse lentement échapper la fragrance qu'il contient. Dès son utilisation terminée, la cire parfumée se solidifiera (à température ambiante) et pourra être retirée facilement pour changer de senteur. La cire déjà utilisée pourra être réutilisée plus tard. En effet, les fondants parfumés Fée Maison sont réutilisables 3 à 4 fois. Notre fondant peut diffuser son parfum pendant une vingtaine d'heures suivant la senteur choisie.

Comment faire fondre les fondants parfumés ?
Sortez le fondant parfumé de son emballage. Placez le fondant dans la coupelle supérieure de votre brûle-parfum, puis insérez une bougie chauffe-plat dans la partie inférieure du brûle-parfum. Avec la chaleur de la bougie allumée, la cire se liquéfie et diffuse l’arôme que vous avez choisi.


Comment retirer la cire du brûleur ?
Trois possibilités s'offrent à vous mais les deux premières vous permettent de réutiliser la cire !

=> Une foi la cire figée, après quelques heures il suffit simplement avec un doigt ou à l'aide d'une cuillère de pousser l'opercule pour le décapsuler.

=> Une foi la cire figée, versez de l'eau chaude dessus, patientez 1 à 2 minutes puis retirez la cire en la poussant avec un doigt ou à l'aide d'une cuillère.

=> Une fois la cire figée, placez le brûleur au congélateur environ 5 minutes puis retirez la cire en la poussant avec un doigt ou à l'aide d'une cuillère.

=> Une fois la cire complètement fondue et encore liquide, il suffit d'
y plonger du papier absorbant. Répétez l'opération plusieurs fois si nécessaire.